7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Repos...

blog en vacances.gif

 

Quand le soleil meurt,

Je te retrouve Seigneur,

Dans le silence de la nuit

Avec la joie de te confier ma journée

Dans la profondeur de mon âme,

Je sais que Tu es Seul à m'écouter,

Ta patience est sans mesure,

Et je puis te donner les moindres détails,

De mes jours splendides ou putrides,

Je sais qu'avant de sombrer dans le sommeil,

Tu te souviendras toujours des évènements,

Qui font les pâles couleurs de mon existence,

Je sais aussi que tu sauras me pardonner,

Mes écarts et m'orienter dès demain,

Si dans mon coeur je te demande,

De donner une Lumière nouvelle à ma Vie,

En attendant je dors dans tes bras,

Sachant qu'au matin je te rencontrerai,

A chaque chemin sur lequel je marcherai,

Confiant de t'avoir à mes côtés,

Durant toute la journée tu ouvres une autre page,

Qui me permet d'écrire mes jours sous ton regard,

Pour mieux t'Aimer et aimer mes Frères en Humanité.

Bruno LEROY.

 

19:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.