7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2012

Lorsque j’ai ouvert ma page Facebook.

_foule_m.jpg

 

Lorsque j’ai ouvert ce matin, ma page facebook, mes yeux, mes oreilles n’en revenaient pas.

Je me disais intérieurement que la puissance de l’amitié est illimitée tel un océan dont nous distinguons à peine l’horizon.

Quelle joie jaillit soudainement du cœur quand les couleurs de la fraternité immergent la plage de votre page !

Il est évident, que je ne puis répondre à chacun personnellement, puisque vous représentez dans la totalité près de 500 personnes.

Mais sachez que mon âme s’immisce dans les plis délicats de votre âme.

Je suis franchement heureux d’avoir tant de reconnaissance tant auprès de ma Famille que des Amis ( es ), comme vous, fidèles désormais depuis quelques années.

Un immense MERCI emplit les lèvres de mes mots écrits.

Je tenterai, dans la semaine qui vient, de répondre à certaines personnes dans la mesure de mes possibilités. Cependant, la crainte d’oublier certains ( nes ) est toujours présente dans ce genre de démarche. Je m’en excuse par avance. L’oubli n’étant pas l’indifférence.

Je tiens encore et sincèrement à  vous remercier de vos jolies cartes, de vos vidéos, les plus délicieuses, les unes que les autres.

Aujourd’hui, le soleil danse dans le ciel du Nord de la France. Et comme il est rare de voir son visage se dévoiler entièrement dans notre région, je vais valser à ses côtés dans la forêt, pour mieux me ressourcer ce jour. Hier, fut une journée physiquement fatigante et mes soifs intérieures ont besoin de puiser aux sources de la Vie.

Je tiens à souhaiter une excellente et radieuse Fête des mères aux Mamans Belges, puisqu’elles se fêtent ce jour ainsi, que chez les Québécois , je crois… !

Je vous souhaite le plus mirifique Dimanche ancré dans les battements profonds de votre relation à Dieu Amour.
Vous êtes le reflet et même le miroir de cet Amour. Merci pour ce que vous êtes. !

Puisse ce Dimanche être explosion d’allégresse comme ce fut le cas, lorsque j’ai lu vos souhaits si chaleureux.

Bien Fraternellement, Bruno.

QDVB UDP.

 

12:05 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA PENSÉE DU JOUR., LA POÉSIE DE LA VIE, LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.