7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

Nouvelles de Guy GILBERT.

ggilbert.jpg

La sortie d'hôpital approche après presque 2 mois d'arrêt.

 

Bénéfique pour ralentir ma trépidence.

 

Reflexion sur 47 ans de vie sans frein, hormis mes 40 jours de retraite par an.

 

Activités à reprendre en lâchant les rènes, ce qui a déjà été fait depuis un certain temps.

 

Mais activité adaptée à un autre rythme.

 

Bien à vous,

 

Guy Gilbert.

Mercredi 14 novembre 2012

 

 

20:03 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans AMIS ( ES ) SPIRITUELS OU ARTISTES., TÉMOINS DE CE TEMPS. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Je suis bien heureuse que le pere Guy Jalbert soit rétabli ,, il est tres important pour donner confiance a tous ceux qui jalonnent son chemin

Merci spécial a d' une telle bonté d' un si grand Amour surtout envers les prisonniers,, la grandeur d' âme de ce pretre nous donne tellement d, espérance Merci mille fois

Écrit par : rita chevrier | 18/11/2012

avec i pop,notre groupe de musique de la paroisse de guichen (en bretagne), tu nous as généreusement reçu cet été pour la fete des jeunes à faucon, (je jouais de la guitare folk) j'ai été surpris de voir que mon cousin (le chanoine olivier vatar t'a suppléer pour la bénédiction des animaux, près de Paris), tu es dans nos prières ainsi que tous les pretres qui comme toi se défoncent pour "la nouvelle évangélisation" que tu n'as pas attendu (de meme le curé dont je t'avais parlé : Michel-marie Zanoti-Sorkine de marseilles) qui fait du bon boulot dans un autre genre, mais avec aussi beaucoup de courage, sois mille fois bénis, luc

Écrit par : luc vatar | 19/11/2012

Merci d'être se que tu es Guy... dans ton essence et non en trépidence ;)

Écrit par : Richard | 21/11/2012

Je souhaite du courage au Père Gilbert.

Il prends conscience de ses limites, qu'il ne peut plus dépasser.

Il y a un temps pour tout !

Il y a un temps pour "réaliser" que l'on doit se ménager.

J'ai 84 ans. Je sais ce que c'est.

Écrit par : Monique | 02/12/2012

Je pense bien à vous en ce moment, Père Gilbert.

Le rythme lent, doit vous coûter, mais vous êtes présent dans les coeurs....

Écrit par : Monique | 02/12/2012

Je souhaite du courage au Père Gilbert.

Il prends conscience de ses limites, qu'il ne peut plus dépasser.

Il y a un temps pour tout !

Il y a un temps pour "réaliser" que l'on doit se ménager.

J'ai 84 ans. Je sais ce que c'est.

Écrit par : Monique | 02/12/2012

Je souhaite du courage au Père Gilbert.

Il prends conscience de ses limites, qu'il ne peut plus dépasser.

Il y a un temps pour tout !

Il y a un temps pour "réaliser" que l'on doit se ménager.

J'ai 84 ans. Je sais ce que c'est.

Écrit par : Monique | 02/12/2012

Merci à Tous pour vos mots et souhaits chaleureux. Il est vrai, chère Monique qu'il est un temps pour chaque période de la vie. Un temps d'activités intenses au service des autres et un temps pour se consacrer à Soi. En devenant ainsi, Témoin d'une Sagesse à transmettre.
Bien Cordialement, Bruno.

Écrit par : Bruno LEROY. | 02/12/2012

Les commentaires sont fermés.