7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

La confiance.

3.70.jpg

La confiance, c'est marcher les yeux fermés et ne pas avoir peur de celui qui vous tient la main.
C'est pleurer sur l'épaule d'un ami,
sans pudeur.
La confiance, c'est aimer sans retenue,
et accepter aussi que l'on vous aime
parce que vous êtes différent.
La confiance, c'est partager un secret
sans craindre d'être trahi.
C'est dormir dans les bras de l'amour
sans penser à demain,
simplement se dire qu'on est bien.
La confiance, c'est aimer le coeur ouvert,
les yeux fermés,
C'est la lumière dans l'obscurité.


Bruno LEROY.

11:39 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY., LA PENSÉE DU JOUR., LA POÉSIE DE LA VIE, LA PRIÈRE DU JOUR., LE REGARD DE BRUNO. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno,
Merci pour ton texte qui m'a beaucoup touché. Merci pour cette réflexion qui est profonde et oh combien vrai
Merci du fond du fond du coeur. Malgré mon silence je pense à toi tu es dans mes prières.
Ta petite soeur.
Josiane

Écrit par : Josiane64 | 09/06/2014

Bonjour Josiane,
C'est moi qui te remercie pour ton commentaire. Quant au vidéogramme concernant un de mes textes. Je t'ai répondu via un site qui envoie en même temps un poème que j'ai écrit. Je ne sais si tu l'as bien reçu ?! Je te disais en quelques mots que j'appréciais beaucoup le travail photographique et musical que tu mets dans ces vidéos. D'ailleurs, je te remercie infiniment pour ce travail artistique effectué avec cœur.
Toutes mes prières et pensées t'accompagnent chaque jour afin que tu recouvres une certaine paix intérieure. Je pense très Fort à Toi !
Bises de Ton petit Frère qui te souhaite une Belle journée, malgré tout. Bisous, Bruno.

Écrit par : LEROY Bruno | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.