7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2006

INTERVIEW " LE MAGUE " PAR CALI RISE.

Cali est une professionnelle du monde journalistique. Ses questions sont toujours d'une grande intelligence.

Pour toutes les qualités Humaines et professionnelles qu'elle porte en elle et partage aux autres.

J'ai bien voulu me livrer dans une interview où jamais devant une journaliste, je me suis autant dévoilé.

C'est l'Art de Cali et je la remercie d'avoir cerné en moi tout ce qui fait ma personnalité.

Interview de Cali ou l'Art de poser les questions qui révèlent notre Humanité.

Cliquez sur ce lien : http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1825

Bonne lecture à vous !

Bruno LEROY.

10:50 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans PRESSE. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.