7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2006

LA BONNE NOUVELLE.

N°29 - Septembre 2006

Edito

Le Pacte avec Jésus

Nous constatons avec tristesse que la culture de mort envahie notre monde et que Satan cherche particulièrement à gagner les jeunes (par exemple en proposant une mode de T-shirts noirs avec des motifs morbides ou démoniaques). Pour nous protéger et pour protéger notre famille (et nos enfants !) il nous semble urgent de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ. Pour cela nous avons écrit un pacte avec Jésus-Christ.
Nous trouvons une dizaine de fois le mot “pacte” dans la parole de Dieu : “Recherchez Le Seigneur et sa force, sans relâche poursuivez sa face ; rappelez-vous quelles merveilles il a faites, ses miracles et les jugements de sa bouche. Dieu se rappelle à jamais son alliance, parole promulguée pour mille générations, pacte conclu avec Abraham, serment qu'il fit à Isaac. Il l'érigea en loi pour Jacob, pour Israël en alliance à jamais, disant: "Je te donne une terre, ta part d'héritage.” (Ps 105, 5-11)

Ceci pour répondre à des pactes conscients ou inconscients avec le monde des ténèbres. Nous sommes étonnés dans l’accompagnement de voir combien nous pouvons être liés, parfois depuis des générations, par des forces ou des croyances qui n’appartiennent pas à Dieu. Alors comme Satan est légaliste, il ne supporte pas que nous puissions faire un pacte avec Jésus-Christ.

Mettre Dieu à la première place ?
Notre société de consommation nous propose un chemin bien différent : d’abord gagne ta vie et ensuite on verra... En l’occurrence, sous prétexte de prudence, mettre l’argent à la première place.
Or quelle est notre vocation ? Nous sommes d’abord enfant de Dieu et Lui seul est capable de nous montrer le chemin du bonheur.  Mettre Dieu à la première place dans notre vie, voilà ce qui nous est demandé. Je Lui confie ainsi ma vocation, mon travail, ma famille...
Contrairement aux croyances bien répandues, si je mets Dieu en premier dans ma vie, c'est Lui qui va ordonner et conduire tout le reste et multiplier mes dons dans tous les domaines...
 
L’économie du Ciel : Ainsi, je donne la permission à Jésus d’être le maître sur toute chose, les plus matérielles aussi ! Notre conversion est de rentrer dans cette économie du Ciel.

Inexorablement la Lumière gagne du terrain !
N’hésitez pas à nous renvoyer et à demander le pacte avec Jésus-Christ (tél : 02.43.64.23.25 ou voir sur le site
www.mariereine.com) et proposez- le largement autour de vous...

Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud


BONNE NOUVELLE ! Un mensuel d'évangélisation...

Bien sûr il existe de nombreuses revues, mais peu comme celle-ci...
L’idée est née du constat de la “soif” incroyable des gens... La très grande majorité ne va plus à l’église, ne pratique plus, mais tous les hommes, sans exception, se posent des questions au fond de leur coeur : Dieu existe-t-il ? Que se passe-t-il après la mort ? Quel est le sens de ma vie ?...
Aujourd’hui, nous sommes en terre de mission et nous avons besoin d’un outil simple qui puisse rejoindre tout le monde et particulièrement les non-croyants, les gens en recherche...

suite

 

19:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Commentaires

J'ai des tee-shirts noirs et une coiffure façon Trent Reznor, j'écoute Marilyn Manson et mon film préféré est Lost Highway.

Pourtant,

je ne me sens pas pris au piège dans une quelconque culture de la mort. Je ne sens pas le feu marcher avec moi. La seule lumière qui soit en ce monde est en nous.

Écrit par : skam | 31/08/2006

J'ai un trip gothique, mais pas sataniste pour un sous.

Écrit par : skam | 31/08/2006

Cher Skam,

Il vous faut vivre selon votre propre espace de Liberté. Chacun a sa spiritualité et la façon de l'exprimer.
La " BONNE NOUVELLE " est une revue qui vient de sortir et dont je me fais l'écho. Cela ne signifie aucunement que je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de son contenu. Mais, disons que c'est une approche différente de la mienne sur les événements et la Vie.

J'ai jeté un coup d'oeil sur votre Blog et j'aime son contenu surtout lorsque vous parlez de l'écriture.
Vous êtes un être de Lumière et votre passion pour le Gothique n'est nullement répréhensible ou satanique.
Cela fait partie de votre identité qu'il ne faut surtout pas nier. Vous risqueriez de vous renier !

Notre vocation sur Terre est de trouver notre liberté sans nuire à autrui. Quoique souvent ce sont les autres qui se mêlent de nos affaires...!

Vivez tel que vous le sentez le mieux. Rien de tel qu'un individu bien dans sa peau, plutôt que coincé par des idéologies politiques ou religieuses.

Restez cet être de Lumière que vous êtes sans vous préoccuper du jugement des autres.

Je retournerai visiter votre blog, soyez-en certain !
Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 31/08/2006

Je ne m’attendais aucunement à cette réponse. Je dois dire que j’ai déposé mes commentaires avec, vous le devinez, une certaine provocation. Votre réponse me laisse tout simplement sans voix.

J’entretiens un étrange rapport avec l’écriture. L’acte d’écrire est pour moi quelque chose que je ne pourrais qualifier que de "religieux", même si ce mot reste pour moi une notion encore trop peu distincte.

Vous avez toute ma sympathie.

Écrit par : skam | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.