7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2006

RADIO FRANCE ÉMERGENCE.



Pour écouter RADIO FRANCE ÉMERGENCE.

Veuillez vous rendre sur le lien suivant :


http://radioemergencebrunoleroy.hautetfort.com/

Ce lien est définitif afin de ne pas alourdir ce Blog...
 

Merci !

Bruno LEROY.

18:02 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans RADIO FRANCE ÉMERGENCE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

J'ai écouté cette radio en passant sur le lien. Très belle définition de la poésie entre autre. Bonne continuation.

Écrit par : elisabeth | 25/11/2006

Chère Élisabeth,
Je vous remercie pour vos encouragements qui nous poussent effectivement à continuer.
Fraternellement !!!
Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 28/11/2006

Bonjour Bruno,

J'étais absent pour plusieurs semaines, lorsque vous avez visité mon blog, et laissé votre si gentil message, dont la profondeur m'a beaucoup touché. Je vous en remercie chaleureusement.
Je suis heureux que vous ressentiez mes photos de cette façon, car c'est ce que je m'efforce de transmettre : beauté, regard, et spiritualité.
C'est ce que vous transmettez vous-même par le moyen de votre talentueuse écriture, si riche, variée, et profonde. Merci de nous donner avec tant de générosité tout ce trésor de votre coeur !
Amitiés,

Pierre

Écrit par : Pierre | 30/11/2006

Cher Pierre,
Je vous remercie de m'octroyer tant de talents. Cela fait toujours plaisir à lire. Et pourtant, je suis comme vous. Je ne cesse de me battre pour laisser transpirer mon imagination afin qu'apparaisse le cheminement spirituel qui vit en moi.
Donner la Beauté du Bonheur, comme vous le faites, est une mission importante dans ce Monde désenchanté. Redonner la saveur de l'émerveillement par des mots, des photos est un apostolat voulu par Dieu, j'en suis certain !
Je vous remercie pour votre message sympathique et vous redis toute mon admiration pour vos oeuvres artistiques !
Votre Frère,
Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 30/11/2006

Les commentaires sont fermés.