7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2006

Carrefour des Jeunes de Lille.

Bonjour,
voici les diverses activités du Carrefour des Jeunes de Lille et des environs (http://pastoralejeuneslille.free.fr/spip).

 

Nouveaux articles

Un temps pour se ressourcer
Fondacio, 26 - 29 décembre
Les vacances approchent...

As-tu pensé à ce que tu faisais ? Les jeunes de Fondacio te proposent une rencontre à dévouvrir d'urgence :

Une retraite, sur le thème "Que celui qui aime (...)
Voir en ligne

Un geste pour la paix au temps de Noël
Scouts et guides de France, 17 décembre 2006
Avec l'opération Lumière de Bethléem , les Scouts et Guides de france proposent un geste et une démarche qui nous viennent de l'événement de Noël, la naissance d'un Dieu qui (...)
Voir en ligne

Soirée Rock'n Noël et Repas pour les personnes sans abri
Aumônerie de la Catho , mercredi 22 décembre, dimanche 24 décembre
Le dimanche 24 décembre, "le groupe solidarité" de l'aumônerie de la Catho propose aux personnes sans abri le repas du midi et une après midi récréation... animée par des jeux, des temps de (...)
Voir en ligne

Cette année engage toi avec les plus pauvres
A Magdala, dans le quartier de Wazemmes à Lille.
Chaque jour, à ta porte il t'arrive de croiser un homme, sans abri, à la rue.

Si tu crois qu'il est ton frère, ta soeur, alors tout peut changer ...

Magdala organise :

Un (...)
Voir en ligne

Une équipe pour un album...
A l'occasion de la sortie de l'ablum, du MEJ
"J'ai un secret à vous dire : Cet album aura la couleur d'un bel arc en ciel ! des pastels aux couleurs vives... Mélange de pluie et de soleil en même temps... de la douceur musicale (...)
Voir en ligne


Editeur : Carrefour des Jeunes de Lille et des environs
http://pastoralejeuneslille.free.fr/spip

http://pastoralejeuneslille.free.fr/spip/article.php3?id_...

17:45 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans MILITANTISME. | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, social |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Pierre, du blog
"http://passionpeinture.hautetfort.com"

Chers amis,

Suite à un incident malheureux, je viens de perdre mes
blogs et l'accès à tout leur contenu !... Je ne peux
donc plus faire figurer aucune note, ni récupérer les
adresses de mes amis internautes pour les avertir...
Si vous pouviez partager cette info avec nos autres
amis communs, je vous en serais très reconnaissants.
Comme vous faites partie des quelques adresses que
j'ai pu récupérer par ailleurs, je vous informe que je
continue mon blog, sous la nouvelle adresse URL
suivante :
"http://pierrephotopeinture.hautetfort.com/
Excusez-moi de ce dérangement. Je vous tiendrai au
courant de mes contacts avec le service Hautetfort.
Bien amicalement,

Pierre

Écrit par : Pierre | 30/12/2006

Les commentaires sont fermés.