7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2007

13ème anniversaire de la CMRP !


La Communion Marie Reine de la Paix est née en France le 17 janvier 1994. Elle est fondée par Frère Ephraïm (Diacre permanent et fondateur de la Cté Catholique des Béatitudes), parrainée par le Père Slavko (+ O.F.M à Medjugojre).
Elle est essentiellement laïque, mais ouverte à tous les états de vie et réunit tous ceux qui se consacrent à la Sainte Trinité par Marie.

Tous les membres accueillent Marie comme leur Mère et vivent unis à Elle. Ils se savent aimés infiniment et désirent répondre à tout ce que Marie leur demande de la part du Père des Miséricordes. Ceci signifie prendre au sérieux et accomplir ce que la Sainte Vierge dit :


Vivre dans un grand amour de ce que nous disent le Saint Père et toute son Eglise.
Vivre de la Parole de Dieu.
Vivre des sacrements de l'Eglise.
Vivre ce que Marie nous dit à travers les Saints.
Vivre ce qu’Elle nous dit sur les lieux d’apparitions reconnus et dans l’intimité de nos cœurs.



Le but de la Communion Marie Reine de la Paix est de réunir dans le manteau de la Sainte Vierge une armée d’Amour qui rassemble ses enfants sur la terre afin de faire bloc en Elle, pour la conversion et la réconciliation du monde entier.



Ainsi, par nos vies réunies en Dieu, par la prière, par l’amour, et le désir de sainteté, hâter “Le Triomphe du Cœur Immaculé”, porte ouverte à l’Avènement du Christ en Gloire.

Par volonté du Père, Marie est la “clef” de l’unité parfaite de toute l’humanité en Dieu.

La Communion Marie Reine de la Paix, n’est pas un mouvement, mais un souffle qui doit animer et raviver tout ce que nous avons à vivre.

Tout ce que nous accomplissons doit être conduit par Marie. C'est par l'Immaculée, un regard d'amour de miséricorde et d'espérance sur chacun de nos frères et sœurs, sans jugement.

"Marie ne dit jamais ce que tu fais de mal, mais toujours ce que tu peux faire de bien." (Fr. Ephraïm)

Une retraite consécratoire à la Sainte Trinité par Marie, à faire individuellement, en famille ou entre amis, pour entrer dans la Communion Marie Reine de la Paix.

Ses membres veulent se donner totalement à Marie pour être invulnérables aux traits enflammés du prince de ce monde qui voudrait dévorer les enfants de la Femme revêtue de soleil. Marie est notre sécurité.

"Je crois que dans chaque nation devrait surgir une “Cité de l’Immaculée” qui permettrait à l’Immaculée d’agir par tous les moyens, y compris les plus modernes, afin d’éclairer les esprits et d’enflammer les cœurs !

Notre but étant la conquête du monde entier et de chaque âme en particulier à l’Immaculée, et à travers Elle, au Cœur très Sacré de Jésus... Ainsi l’Immaculée prendra elle-même chaque jour davantage possession de chacune des âmes qui lui sont consacrées pour les purifier, les embellir et y introduire Jésus."

(St. Maximilien Marie Kolbe)


En ce 17 janvier anniversaire renouvellons notre consécration à Dieu par Marie !

Que Notre Dame de Pontmain nous bénisse !

Thierry Fourchaud

Cité de l'Immaculée - BP24 - 53170 Saint Denis du Maine (France)
Sites : www.mariereine.com
www.citedelimmaculee.com



20:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.