7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2007

PROGRESSER...

Si Dieu nous permettait de vivre notre vie sans rencontrer d’obstacles, nous serions limités. Nous ne pourrions pas être aussi forts que nous le sommes. Nous ne pourrions jamais progresser.

J’ai demandé la force...
Et Dieu m’a donné les difficultés pour me rendre fort.

J’ai demandé la sagesse...
Et Dieu m’a donné des problèmes à résoudre.

J’ai demandé la prospérité...
Et Dieu m’a donné un cerveau et des muscles pour travailler.

J’ai demandé de pouvoir voler...
Et Dieu m’a donné des obstacles à surmonter.

J’ai demandé l’amour...
Et Dieu m’a donné des gens à aider dans leurs problèmes.

J’ai demandé des faveurs...
Et Dieu m’a donné des potentialités.

Je n’ai rien reçu de ce que j’ai demandé...
Mais j’ai reçu tout ce dont j’avais besoin.

Vis la vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter.

Bruno LEROY.


20:34 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.