7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

CONTEMPLER LA BEAUTÉ...

 
medium_palmier_ecran_1024.jpeg

Contempler ou Exprimer la Beauté, c'est se rapprocher de Dieu...Bruno LEROY.

22:23 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

ce matin j'écoutais une chanson d'Huges Auffray que j'ai mis sur mon blog : la terre est si belle.
C'est vrai que notre terre est très belle quand on sait la regarder. Dieu a vraiment fait une merveille. A nous de savoir la contempler.
Merci Bruno pour cette belle photo.
Ta petite soeur qui te porte dans ses prières.
Josiane

Écrit par : Josiane | 18/04/2007

Cher Bruno, je voulais te dire merci aussi pour ta carte que j'ai très bien reçue et qui m'a rassurée. J'espère que tes galopins se sont un peu calmés. !!
Je t'embrasse fraternellement mon grand frère?.
*Ta petite soeur Josiane

Écrit par : Josiane | 18/04/2007

Chère Josiane,
Je ne pourrais te contredire moi, qui trouve que la Vie est belle même dans ses pires nuits. Bien-sûr, il nous faut combattre pour davantage de Justice. Mais quand Dieu est au coeur de ce combat, la vie est merveilleuse.
Chaque matin, je remercie le Christ de m'offrir une vie si riche et si consistante en relations Humaines.
Malgré tous les problèmes de santé que j'ai pu avoir ou familiaux. Je trouve la Vie splendide en toutes choses, en chaque instant.
C'est fantastique de vivre main dans la main avec Jésus-Christ. Oui, Chère Josiane, la Vie est ce qui a du plus noble en nous.
Malheureusement, pour certaines personnes, elle n'a plus aucun prix...
Seule, une forte spiritualité nous donnera la vision éclatante d'une existence lumineuse même dans les pires noirceurs. L'Espérance donne toute sa saveur à la Vie de chaque jour.
Je te remercie pour ton message et sois rassurée, je vais parfaitement bien mais, suis simplement submergé de travail. Et le mot est faible !
Je t'embrasse Fraternellement,
Ton Frère, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.