7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2007

FRÈRES ET SOEURS BIEN AIMÉS.

medium_bruno_20place_20st_20marc.jpg
Ma meilleure Amie, que dis-je, ma petite Soeur bien aimée, Bernadette dit Uranie, entre également en résistance spirituelle et politique en publiant le texte de RV, mon Ami et Frère bien aimé.
Visitez son Blog, il est plein de surprises et de ressources.
Frères et Soeurs bien aimés, je pars dans quelques heures pour Toulouse afin de donner une série de conférences sur le militantisme chrétien.
Je vous retrouverai avec un Bonheur non dissimulé dans plusieurs jours. Le planning n'étant pas très limpide concernant mes déplacements.
Lors de ces conférences, je mettrai chaque Citoyen face à ses responsabilités pour engendrer une Démocratie saine, juste et Fraternelle.
Je compte sur vous aussi pour mener à bien votre devoir de chrétien ( ne ) qui est de refuser que la France devienne le berceau du despotisme et de l'intolérance sous tous ses aspects.
Mais, avant toutes démarches de ce genre, notre enracinement profond se trouve dans la prière.
Croyons aux Forces de l'Esprit-Saint, Esprit d'Amour et de Lumière !
A Bientôt et très Fraternellement !!!
Bruno LEROY.

11:45 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Vous vous voulez je vous dise ? Sur cette photo vous avez vraiment de la tronche, en un mot : beau tout simplement. On vous vois tel que vous êtes.... C'est vrai qu'y a un air de ressemblance avec ma pomme... La barbe de prophète et le galure en moins.
Bon voyage et au plaisir.
Bien fraternellement
Samuel

Écrit par : Samuel | 27/04/2007

Cher Samuel,
Je dois vous dire que j'ai souri en lisant votre commentaire. Car, c'est la première fois qu'un mec me dit que je suis beau.
Et pourtant, malgré les apparences, j'ai 48 ans et même si cela ne se voit pas trop...J'ai l'âge de mes artères.
Votre message est super sympa et je vous remercie d'avoir écrit des propos si plaisants.
Je vous souhaite une Belle Journée auprès des êtres chers qui vous aimez !!!
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 30/04/2007

Ben oui, Bruno, j'suis comme ça mézigue, pas de faux semblants, de fausses pudeurs ou de trouducuteries. Je pense un truc, j'le dis. J'ai encore des candeurs de gamin, et ça manque un peu dans ce fichu monde tordu (ce soir l'hypocrisie en direct à la télé : ça va déraper, mais y'a pas que là que ça arrive). Moi c'est du franco.
Bien fraternellement
Samuel

Écrit par : Samuel | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.