7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

VOYANTE VICKA DE LA CHÈRE GOSPA.

J'ai choisi cette vidéo, évidemment pour tous chrétiens ( nes ) qui, se passionnent pour les apparitions révélatrices de la Gospa.
Cependant, j'ai immédiatement pensé à mon Ami spirituel de coeur RV, afin qu'il puisse alimenter ses méditations sur la Vierge Marie.
D'ailleurs, si vous désirez approfondir vos connaissances concernant la Chère GOSPA ; connectez-vous sur son site enrichissant qui vous donnera une approche plus profonde encore sur la GOSPA.
En effet, le site de RV est élaboré avec une grande intelligence concernant les phénomènes de la CHÈRE GOSPA.
Cliquez sur ce lien et vous serez nourris de la ferveur de RV qui se bat depuis des années afin que les messages de GOSPA soient rendus crédibles à la face du Monde.

BONJOUR A TOUS !

BIENVENUE SUR "CHÈRE GOSPA" !

5MN POUR FAIRE BASCULER UN CHRETIEN DE LA MARIOPHOBIE A LA MARIOPHILIE

   

Faisons de la prière notre nourriture quotidienne !

Votre Frère Universel !
Bruno LEROY.

13:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Un grand merci, Bruno. En ce qui me concerne, c'est râpé pour la vidéo car je suis en bas-débit (les images s'affichent et se bloquent tout de suite).
Mais je la regarderai plus tard depuis un autre ordinateur.

Écrit par : RV | 16/06/2007

Cher RV,
En effet, si vous avez le bas débit, il est quasiment imposssible de lire la vidéo.
J'ai pourtant mis le format le plus petit afin que cela ne gêne guère la connection.
Je sais que vous saurez trouver la solution adéquate.
En ce Dimanche, je vous souhaite une bonne Fête de la St Hervé.
Les Saints ne disparaissent pas au profit de la Fête des pères. Heureusement, car la communion des Saint est ce qu'il y a de plus précieux...à mes yeux !
Je vous souhaite un excellent Dimanche dans le coeur de Dieu et de la Vierge Marie !!!
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.