7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2007

Avis de disparition d'un Ami chanteur.

Voici le message d'un Ami, chanteur chrétien, à la recherche de son bras droit, christophe disparu le 20 Août suite à un comportement dépressif. En espérant éventuellement le retrouver rapidement. Merci !

 

 

 

Disparition !

 

Disparu  depuis le lundi 20 août avec son véhicule, une Opel Calibra bleu foncé, immatriculée en Suisse, NE 73232 Son signalement est le suivant: 175 cm, corpulence mince, cheveux châtains courts, porte des lunettes médicales ovales couleur métal. Au moment de sa disparition, il portait un jean noir, un pull noir avec une ligne jaune sur le devant et portant l’inscription «NO ZONE», une veste beige, des baskets beiges et un sac-banane noir à la taille. URGENT !!! Merci de transmettre cet avis à tous vos contacts et de signaler toute piste à l’adresse suivante Fabrice.Migliorini@ne.ch

Avec tous nos remerciements pour votre soutien.

 

 

Site de mon Ami chanteur :

http://www.decourroux.ch/accueil.php

20:00 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Toujours rien. Pas une trace. Pas une piste. Ni de Christophe ni de sa voiture.


Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu toutes les infos, je vous rappelle que Christophe est mon arrangeur et ami et qu'il était en phase de dépression lorsqu'il a quitté le domicile qu'il partageait depuis peu avec son amie.

Amitiés Philippe

Écrit par : Philippe | 30/08/2007

Chers amis,

J'aurais tellement souhaité vous apporter de bonnes nouvelles de Christophe...

Avec vous, j'ai espéré, prié, crié à Dieu pour lui durant ces jours d'attente.

Ce soir mon coeur est lourd, tellement lourd de peine et d'incompréhension. Je ne sais comment vous dire...? C'est si difficile d'écrire ce mail...

Mon ami a été retrouvé. Au pied d'une falaise...

Je n'arrive pas à y croire... Mes sentiments, mon coeur et mon être tout entier sont ébranlés.

Seigneur, que serais-je sans Toi ???


Merci pour vos prières. . Votre amitié et votre soutien sont précieux. Merci de porter son amie Laurence et sa famille dans vos prières.

Merci d'être là

Philippe.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 04/09/2007

Cher Philippe,
Je me suis permis de publier ton dernier message pour avertir les lecteurs et lectrices que les investigations sont terminées. Tragiquement terminées.
Tu sais, que je suis de tout coeur avec Toi mais aussi avec Laurence dont la peine est immense !
Mes prières vous accompagnent !
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.