7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

Arrêtez De Nuire ! ( A.D.N )

Un peu d'humour sur des problèmes éthiquement graves qui portent atteinte à la Dignité Humaine !!

c283ae2b987bd80b48df944bfd6c8e0a.jpg
a4349e2d0ea751f0938f833ab3f2a8e8.gif

10:30 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans HUMOUR SPIRITUEL | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonsoir, y'a une paye que je ne me suis pas arrêter laisser un mot, mais là je me dois de réagir...
Je viens à l'instant de signer la dernière pétition contre cette iniquité : http://www.touchepasamonadn.com/
J'espère qu'on gagnera in fine même si j'ai des doutes dans ce monde de fêlés. Si j'avais dû fuir à l'étranger et qu'on m'eût imposé ce machin, j'aurai difficilement pu prouver une quelconque filiation puisque mon gamin n'est pas de moi.
Comme si il n'arrivait pas à des immigrés d'adopter des gamins ! Et avec moins de complications que chez nous.
Bien fraternellement.
Samuel

Écrit par : Samuel | 03/10/2007

Il existe une autre pétition sur le sujet que j'ai signée aussi :
http://tmp.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article1625#sp1625
Bien fraternellement

Écrit par : Samuel | 04/10/2007

Cher Samuel,
C'est une véritable Joie de vous lire de nouveau !
Étant fondamentalement contre le fait de porter atteinte à l'identité profonde des personnes en leur " imposant " des tests ADN. J'ai signé immédiatement dès que j'ai reçu la newsletter de Libé. J'ai mis en leur " imposant " entre guillemets car, la Loi prévoit que cela n'est nullement obligatoire. Mais comme bon nombre de ces lois libérales ; qu'adviendra-t-il de ceux et celles qui s'y opposent ?
Merci également pour le deuxième lien...!
Je vous remercie du fond du coeur d'être venu écrire un message sur ce Blog.
Je vous souhaite une excellente soirée !
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.