7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2007

Des mots glissés au vent.

e2a028bf2f4ae2e02061cc2b0bd7e6a5.gif

J'écris des mots pour vous, des mots glissés au vent

Votre filet est prêt, voyez mes mots-papillons

Votre sourire est frais, votre voix chaude, douce

Le ciel m'a fait cadeau, quand j'ai ouvert les yeux

Car depuis des années, j'ai conservée ma foi

Vous étiez là ! Vous étiez là !

J'écris des mots pour vous, des mots glissés au vent

Votre oreille se tend, oh non plus de questions

Votre main dans la mienne, si douce, si belle

Le ciel m'a fait cadeau, quand j'ai ouvert les yeux

Car depuis des années , le voile s'est levé

Vous étiez là ! Vous étiez là !

J'écris des mots pour vous, des mots glissés au vent

Votre cœur est ouvert, saisissez bien mes rêves

Vos lèvres sont parfaites pour ce doux chant d'amour

Le ciel m'a fait cadeau, quand j'ai ouvert mon cœur

Car depuis des années, je recherchais la vie

Vous étiez là ! Vous étiez là !

J'écris des mots pour vous, des mots glissés au vent

Votre sens est aigu à donner du bonheur

Vos doux éclats-sourire au delà de la nuit

Le ciel m'a fait cadeau, j'avais la foi tiédie

Car depuis des années, j'aspirais au bonheur

Vous étiez là ! Vous étiez là !

J'écris des mots pour vous, des mots glissés au vent

Votre douce inquiétude, passe et s'estompe

Vos yeux comme des rivières, brillent, silencieux

Le ciel m'a fait cadeau, j'étais en transparence

Car depuis des années, je vivais en errance

Vous étiez là ! Vous étiez là !

Marie-France Pavard.

18:34 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.