7427

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2011

VIVRE DIEU AU PRÉSENT.

8d1601bdef3f99f92b6a7cb6c1649b0d.gif


Dieu ne veut pas que nous remettions à demain notre rencontre fondamentale, vitale avec Lui.
 Celle qui va engendrer notre conversion. Nous devons vivre notre relation christique au quotidien.

 Nous disposer intérieurement à l'accueillir et participer au grand livre de la Vie.
 Nous devons l'écrire dans Sa Présence aimante de chaque jour.

Nous sommes invités à aller de l'avant dès aujourd'hui.
 Pour construire notre Liberté et dépecer le vieil homme qui vit en nous.

 Dieu est Amour. Il est la Lumière de notre monde.


En tant que Témoins du Christ, nous devons laisser nos empreintes d'Amour, de Tendresse auprès de chaque être rencontré. Voir dans les yeux de l'autre le reflet de Dieu Amour.

Approfondir notre cheminement spirituel. Pas demain ou plus tard mais, dans l'instant présent. Vouloir vivre plus tard l'Amour inconditionnel du Christ. C'est le vivre trop tard.

 Il nous appelle maintenant à changer nos existences pleines d'égoïsmes, de Haines, d'individualismes indifférents à autrui.

Oui, vivre dans l'aujourd'hui de Dieu c'est regarder dans les ténèbres le soleil intérieur qui habite chaque être.

C'est changer notre regard pour voir la Vie aux éclats de Bonheur. Scintillements de jubilations contre toutes tempêtes. 

Enfin, vivre Heureux main dans la main avec Dieu. Puiser l'Espérance dans les événements de l'existence quotidienne aussi rudes soient-ils.

Jésus-Christ nous donne la Force d'Aimer, d'espérer envers et contre Tout. Et cela se voit sur nos visages épanouis par les charismes de Joies et d'allégresses de l'Esprit.

Aimons Dieu du tréfonds de notre âme et la crainte des lendemains ne collera plus à notre peau. La confiance en Dieu fait germer inéluctablement la confiance en soi.

Si vous ne me croyez pas, tentez l'expérience, l'aventure vers une nouvelle approche de l'Amour authentique et indéfectible.

Puissent nos poumons respirer Dieu Amour pour oxygéner notre quotidien dans l'instant de l'éternité.

Vivre Dieu au Présent plus que parfait  dans nos prières d'enfants blessés ! 

Bruno LEROY.

18:18 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | | | Digg! Digg | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.