7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2007

BONNE FÊTE ANDRÉ !

 

5e67f1660fc55f33bcdfcd5b11383fb0.jpg


Aujourd'hui ce jour d'exception chante ton prénom,
Ne regardant point en arrière le passé des illusions,
Dans mon âme dansent les mélodies de joies au Présent,
Respectant les rythmes infinis des saisons de ton cœur,
Émerveillé de pouvoir te souhaiter sérénité et Bonheur.
Mais surtout une Heureuse Fête dont l'Harmonie de Ta Vie sera le chant !
                                           *
Mille Baisers envoyés au vent des fleurs parfumées de la Providence.
        Nous t'aimons et cela est bien plus qu'une évidence...
Ton Fils Bruno.

21:26 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE DE L'INSTANT. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

C'est avec 24 h de retard que je viens souhaiter une bonne fête à ton papa qui porte le même prénom que mon papa. Mais je ne l'ai pas oublié dans mes prières. J'ai demandé à mon papa qui est déjà dans le paradis de veiller sur le tien>. Grosses à ton papa et à tooi.
Ta pêtite soeur. Josiane

Écrit par : Josiane | 01/12/2007

Chère Petite Soeur,
Je te remercie du fond du coeur, pour lui. Je ne manquerai absolument pas de lui transmettre tes souhaits. Je sais que cela lui fera plaisir de savoir que des personnes via internet pensent à lui qui approche désormais les 80 ans. Ces signes sont précieux car, ils montrent combien nous n'oublions pas les êtres qui nous sont chers.
Je te remercie encore et te souhaite un excellent week-end en espérant que tout va pour le mieux, pour Toi !
Ton Frère, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 01/12/2007

Les commentaires sont fermés.