7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Avez-vous perdu votre paix intérieure ?


podcast

Bonne écoute de la Parole de Dieu au quotidien.

Votre Frère, Bruno.

07:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite : pas trop de travail, de l'amour, de beaux projets, la santé et de continuer dans le même sens votre blog.
Je vous souhaite bon courage !

Écrit par : elisabeth | 08/01/2008

Chère Élisabeth,
Je te remercie du fond du coeur pour tes Voeux et formule les mêmes à ton égard. Puisse cette Année t'apporter un immense sourire de Bonheur jamais égalé !
HEUREUSE ANNÉE 2008 avec la santé et la réalisation de tes projets les plus chers.

Bien Cordialement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.