7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

MARIE TOUTOULE EST UNE BRAVE FEMME.

Certes, elle parle avec aisance, le patois rocailleux du Nord. Mais, cette femme a de toute évidence, un esprit critique qui remet les pendules à l'heure.
A l'heure du cœur. A l'heure des sentiments qui battent en nous comme des vagues éclatées sur les rochers.
Marie Toutoule sous ses airs humoristiques, nous rend plus intelligent.
Alors, qu'espérer de mieux qu'une femme à la fois charmante sous ses attraits, rigolote dans ses propos et situations comportementales, et intelligente au point de faire briller notre argenterie cachée.
Oui, qu'espérer de mieux dans ce monde dépossédé de lui-même par un regard grisonnant sur la Vie ?
Sinon, cliquer sur le lien ci-dessous pour être véritablement lié à Marie Toutoule qui provoque le rire sur des sujets sérieux.
Bonne visite dans l'Univers Toutoulien...!
Bruno LEROY.

11:19 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci pour le lien, je suis allée voir son site, ce n'est pas facile à lire mais je suis ch'ti et j'y arrive pas mal. Du coup, je l'ai mis dans mes favoris afin d'aller lui rendre visite de temps en temps....

Écrit par : elisabeth | 08/04/2008

Chère Élisabeth,
J'adore ce Blog et je connais personnellement Marie Toutoule qui est une brave femme pleine de gentillesse et d'humour. De plus, elle a une intelligence critique sur les événements qui ravit déjà bon nombre de visiteurs ( ses ).
Je conseille même aux non ch'tis de rendre une petite visite, tellement c'est savoureux.
Bien Cordialement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 08/04/2008

Les commentaires sont fermés.