7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2008

JE SUIS FAIT POUR GUEULER !

Je ne suis pas fait pour vos pensées préfabriquées
Je suis fait pour les révoltes des insatisfaits
Des rayons de soleil qui pleurent aux carreaux de tendresse
Je suis fait pour un ailleurs qui vit dans l'aujourd'hui
Je suis fait pour gueuler contre vos conneries
Je suis fait de moi dans le cœur de l'Absolu
Je vis dans les étoiles qui ne veulent s'éteindre
Et si je m'éteins vous entendrez mon cri vibrer
Dans le lointain les entrailles du ciel éternel
Je l'ouvrirai toujours ma gueule
Contre vos existences veules
Qui font ce qu'elles peuvent
Mais jamais ce qu'elles veulent.
 
Bruno LEROY.

Bruno blog2.jpg

11:14 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE DE L'INSTANT. | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci d'être là pour gueuler.
On a plus que jamais besoin de fortes gueules dans ton genre... pas des pitbull avec du rouge à lèvres.

Nicolas

Écrit par : Nicolas | 12/09/2008

Vous êtes un tendre... J'aime votre façon d'aller au bout de votre pensée. C'est frais et agréable. Ça me donne le goût de vous lire et de faire pareil....

Écrit par : bontédivine | 13/09/2008

Des pitbull avec du rouge à lèvres ? Ravissante image... mais même avec du vernis à ongles en plus, nous aurons du mal à prendre la bébête pour un cocker !

Je passe donc mon chemin, étant fait pour aller aboyer ailleurs que chez ces sales bêtes !...

Écrit par : Un cocker en goguette... | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.