7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2008

BON DIMANCHE !



Ps 23(22),1-3.3-4.5.6.

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.
Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.
Il me mène vers les eaux tranquilles
et me fait revivre ; il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.
Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi :
ton bâton me guide et me rassure.
Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ;
tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.
Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie ;
j'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.

 

 


 

Téléchargements


 

Audio

La bonne nouvelle

Le Maria

Divers


* Donnez toute votre vie à Jésus avec la nouvelle page "pacte d'alliance avec Jésus" sur www.labonnenouvelle.fr
C'est ce qu'Il a fait pour nous, et c'est la meilleur chose à faire aujourd'hui !


Que Dieu vous bénisse en surabondance !

L'équipe de la Bonne Nouvelle

La Bonne Nouvelle
BP 24
53170 Saint-Denis du Maine (France)
Site : www.mariereine.com
et aussi : www.labonnenouvelle.fr


* A diffuser au souffle de l'Esprit-Saint !


** Prochaine Bonne Nouvelle de novembre avec les bébés de la Gloire en couverture.

 


11:30 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.