7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2008

S.O.S COUPLE RECHERCHE TRAVAIL.

Couple, nous appelons à tous les internautes afin de nous venir en aide,

Nous vivons dans le département de la Nièvre, département pauvre et isolé.

Pas d'emploi, rien que le RMI .nous avons des projets de l'ambition, des passions

Bien que nous soyons courageux, que notre amour nous fait tenir le coup, les jours passent et rien.......

Pas d'emploi. Nous cherchons activement un moyen de partir et aller vivre dans le département 34

Ou a plusieurs reprises nous avons trouvé un emploi, mais nous n'avons pas les moyens de payer les deux mois de loyer, quand au déménagement, il ne peut être remboursé qu'une fois fait déménagement souhaiter.

Travailler plus oui, mais comment ?

Alors, un peu désespéré je fais ce blog,

Dans l'espoir qu'un propriétaire soit touché par notre situation et soit intéressé par nos cursus.

Du gardiennage ou échange de travaux contre une location d'appartement ou, maison .dans le département 34

Le père Noël existe pas mais l'espoir oui !

Amis et amies internautes vous qui passez par la peu être avez- vous dans vos connaissances, une personne susceptible de nous venir en aide

Pour cela je publie toutes nos capacités, notre savoir, faire que nous mettrions a votre service

Je remercie toute personne qui sera notre main tendue,

Je ne veux pas voir mourir mes parents loin de moi

Je ne veux pas, dépendre de la société, nous voulons travailler.

 http://sos.hautetfort.com

19:14 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LES BLOGS AMIS. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.