7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Dieu en vert.

Vert comme le jardin des plantes médicinales,
Comme la chlorophylle et la croix des pharmaciens.
Seigneur, donne-moi la bonne santé du corps et du cœur.
Vert comme la menthe qui donne une haleine fraîche.
Ô Seigneur, envoie le souffle frais de ton Esprit.
Vert comme l'arbre et la famille
Dieu créateur, je te remercie pour mes racines profondes !
Vert comme le calme des prés.
Bon Berger, tu me fais reposer dans tes pâturages.
Vert comme la vaste forêt vierge.
Seigneur, je te cherche et j'explore
mon propre mystère et mes ressources ignorées.
Vert comme l'oasis et l'arbre près de la source.
Merci, Seigneur, pour la halte au cœur du voyage.
Vert comme l'éveil de la vie au printemps.
Donne-moi de respecter tous les commencements.
Vert comme les vergers
Qui fleurissent en leur temps, puis offrent leurs fruits.
Merci, Seigneur, pour les saisons de la vie.
Vert comme les palmes et les rameaux d'olivier
O Seigneur, je veux te suivre humblement
Sur des chemins de joie, de paix et d'éternité.

19:58 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Prières. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.