7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2009

CARTES POSTALES DE BRUNO LEROY.

cartebruno2.jpg
cartebrunoleroy.jpg
Chers Internautes,
Voici deux cartes postales nouvelles dont je vous donne la primeur. Les phrases figurant sur celles-ci sont extraites soit de poèmes ou d'un de mes livres pour mettre en valeur la photographie, cette écriture de la lumière. Le concepteur Graphique étant Christophe DUMORTIER.
Pour les acquérir gratuitement. Il vous suffit de me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : edukaction@club.fr
Mon secrétariat se chargera de vous l'envoyer. Rassurez-vous, votre adresse ne sera en aucun cas divulguée. Je m'en porte garant et vous promets la plus absolue discrétion.
Je vous souhaite un printemps empli de lueurs spirituelles qui vous feront grandir intérieurement.
 
Si vous désirez faire des fonds d'écran avec ces cartes. Il vous suffit de cliquer dessus.
 
Bien Fraternellement !
Bruno LEROY.
 

19:52 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CHRONIQUE DE BRUNO LEROY. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : videos, médias, poesie, spiritualite-de-la-liberation, art, christianisme, foi |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Très belles photos. Vraiment très bien.
J'ai découvert moi aussi, et ceci récemment (grâce à un ami photographe), que l'on pouvait faire passer beaucoup de choses à travers l'image. Parfois même plus que par un texte très explicite.

Je vais essayer de me "lancer" dans la photo, moi aussi (très modestement), cet été.

A très bientôt, Bruno, et continuez bien votre blog. Je ne laisse pas souvent de commentaire (le bas débit est très très lent sur cette fonction), mais je viens régulièrement voir ce qui ce passe sur ce blog.

RV

Écrit par : RV | 17/05/2009

Cher RV,
Je suis très Heureux d'avoir de vos nouvelles !
Vous avez raison, la photographie exprime souvent ce que les mots ne peuvent nous transmettre. Nous pouvons mettre beaucoup de poésie et faire passer énormément d'émotions et de messages à travers de simples cartes postales, par exemple.
Oui, c'est un art à part entière cette écriture de la lumière. C'est rejoindre un silence qui éclate et parle aux consciences par la splendeur d'un paysage ou d'un lieu.
Je ne puis que vous encourager dans cette expression artistique et spirituelle.
Je vous souhaite un excellent Dimanche dans le coeur de Dieu Amour et dans la Tendre main de Marie !
Très Fraternellement, Bruno.

Ps : Voici le Blog d'une amie très chère à mon coeur et qui fait de merveilleuses photographies. Elle a un regard vraiment spirituel sur la Vie, ma petite Soeur Josiane : http://josiane64.canalblog.com/

Écrit par : Bruno LEROY. | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.