7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

TOI ET MOI POUR TES 80 ANS.

Mon père aura 80 ans le 3 Avril 2009. Je lui dédie cette carte. Puisse-t-elle, lui apporter sérénité et joie de vivre.

 Malgré son âge avancé, il vit toujours ses passions à fond la caisse.

D'ailleurs, je lui dois un Amour inconditionnel, celui de la Vie !

Même si elle ne nous a pas épargnée de ses brûlantes blessures .

Joyeux Anniversaire, Papa !!!

Puisses-tu en fêter d'autres encore longtemps, très longtemps...!

Ton Fils, Bruno.

Carte3 anniversaire.jpg

12:37 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans Ces petits bouts d'existence. | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno,
Superbe ta photo, ton papa est vraiment très bien. Beaucoup de complicité entre vous. Je lui fais de grosses bises.
Je t'embrasse bien fort.
Ta petite soeur. Josiane

Écrit par : Josiane | 04/04/2009

Bonjour Petite Soeur,
Comme je suis Heureux de te retrouver !!!
Je te remercie infiniment pour ta carte postale pleine de chaleur humaine. Je constate que tu habites une magnifique région.
Je t'écrirai plus amplement par la suite car, le temps me manque et mon ordinateur déconne...( l'écran ).
Oui, entre mon père et moi existe une grande complicité et un gigantesque amour du coeur!
Je te fais de Tendres Bises et t'assure de mes prières.
Merci pour ton message sympathique.
A bientôt de te lire, ton Frère Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.