7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

JE T'AIME PAR BRUNO LEROY.

Malgré quelques balbutiements dans certaines phrases où les mots cherchent leur orthographe. Josiane Arambel sait retraduire par de splendides images des émotions. Je dirai même que cela dépasse le stade émotif pour devenir ontologique. L'amour cette raison de vivre à laquelle je puise ma force d'espérer en l'humain quoiqu'il en coûte. L'amour ce regard spirituel et profond sur les êtres rencontrés. L'amour cette respiration de l'âme sans laquelle je ne saurai exister. J'ai tout donné à l'amour de moi-même, de mon prochain et des autres. L'amour que Dieu alimente par la contemplation, l'adoration, la prière. L'amour devient alors comme une poésie sans mots. La vie seule peut recharger les piles de mon amour et dire, je t'aime, dans un dernier souffle. Merci Josiane Arambel pour cette vidéo pleine d'amour.
Bruno LEROY

18:58 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans LA POÉSIE DE LA VIE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour Bruno, mon grand frère,
C'est toujours avec joie que je mets tes poèmes en images, je m'y sens très à l'aise et tellement en communion avec toi.
Tous tes textes sont tellement plein de cet Amour de Dieu et des autres.
Tes mots chantent la louange à Dieu.
Merci encore pour tout cela.
Je te fais de grosses bises.
µTa petite soeur.
Josiane

Écrit par : Josiane | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.