7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

JE VOUS SALUE MARIE PAR SERGE LAMA.


Serge Lama - Je vous salue Marie

Écoutez bien la courte interview en fin de chanson. Les propos tenus par Serge Lama sont à la fois interrogeants et surprenant.

Moi, qui suis passionné par ce chanteur-poète, j'avoue n'avoir jamais entendu cette sublime chanson.

Sa vérité me fait dire que cet homme est un immense artiste ( de Dieu, qui sais ? ).

Bien Fraternellement, Bruno.

14:08 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans ARTISTES. | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : christianisme, foi, spiritualite |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Bojour Bruno, mon grand fère,
C'est avec beaucoup d'intérêt et de joie que j'ai écouté cette belle vidéo. Serge Lama fait parti de mes chanteurs favoris.
Je ne connaissais pas cette chanson et elle est magnifique. Elle sert pour la prière, car c'est une prière que Serge nous offre là.
Merci encore. Si tu ne vois pas d'inconvéniant je voudrai le mettre sur mon blog Lumière dans la vie, et sur ma page de facebook.
Je t'embrasse très fort et t'assure de ma prière.
Ta petite soeur.
Josiane

Écrit par : Josiane | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.