7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

ÉCRIVEZ UN DERNIER HOMMAGE POUR L'ABBÉ PIERRE !

Après le décès de son fondateur l'abbé Pierre, ce lundi 22 janvier 2007 à l'hôpital du Val de Grâce, les communautés Emmaüs sont en profond deuil. L'abbé Pierre meurt à 94 ans.

Nous vous précisons ici les cérémonies et manifestations organisées pour rendre hommage à l'abbé Pierre en France ou à la Communauté de la Poudrière:

La chapelle du Val de Grâce à Paris, sera exceptionnellement ouverte au public dans les journées de mercredi 24 et jeudi 25 de 10 heures à 22 heures pour celles et ceux qui souhaiteraient se recueillir auprès du cercueil de l'abbé Pierre.

Un rassemblement sera organisé à partir de 19 heures jeudi 25 janvier, au Palais Omnisports de Bercy, permettant l'expression de témoignages et d'hommages de compagnons, de personnes engagées dans le mouvement, de personnalités, tout au long de la nuit si nécessaire.

Les funérailles de l'abbé Pierre auront lieu à la Cathédrale Notre Dame de Paris le vendredi 26 janvier à 11 heures, tandis que l?abbé Pierre sera inhumé dans l?intimité à Esteville (Seine Maritime).

Pendant toute cette semaine, les témoignages et les messages de sympathie pourront être exprimés dans l'ensemble des lieux du mouvement Emmaüs dans le monde ouverts au public, ainsi que par message électronique: Cliquer "livre d'or"...

Merci d'être Nombreux et Nombreuses à Témoigner de votre soutien et de vos prières.

Bruno LEROY.

19:28 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans MAÎTRES A PENSER ET A VIVRE. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, social, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci pour ce "tuyaux" ; je vais pouvoir transmettre directos ce que j'ai écrit sur mon blog.

Un vrai miracle que je passe ici : parce que je suis en mauvais état aujourd'hui je mets à profit ce moment pour nettoyer le dossier "mail" d'un blog défunt et je tombe sur un message d'haut et fort qui m'informait que "Bruno Leroy" avait rejoint la communauté spiritualité. Et depuis le temps, j'avais oublié le lien quand j'ai quitté haut et fort. Bien cordialement.

Écrit par : Samuel | 25/01/2007

Merci à l'abbé Pierre d'avoir relogé très rapidement,

une famille très très proche de mon coeur, dans les années 60.

Marie

Écrit par : Marie-France | 27/01/2007

Merci à l'abbé Pierre d'avoir relogé très rapidement,

une famille très très proche de mon coeur, dans les années 60.

Marie

Écrit par : Marie-France | 27/01/2007

nous l'avons connu sans l'avoir vu ni entendu,la valeur d'un homme ne se mesure pas puisse Dieu l'accorde le repos eternel. Pour des millions d'orphelins nous disons courage et que vous puissiez poursuivre l'oeuvre gigantesque laissé par l'homme de pitier merci
du mali

Écrit par : valentinsagara | 01/02/2007

Les commentaires sont fermés.