7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

HEUREUSE St VALENTIN MON AMOUR !

medium_AMOUR.jpeg
Mon Amour,
Dans la pureté de tes yeux j'ai découvert la source,
Où baigner mon Bonheur au sein de notre Amour,
Fleurs épanouies qui parfument les jours,
Tels des rêves enfouis au regard de velours,
Nos sentiments chaque jour se ressourcent.
Demain sera plus magnifique qu'aujourd'hui,
Puisque nos mains ne lâcheront jamais le destin,
Construit dans la tendresse de nos nuits,
Invincible par ce respect à jamais déposé,
Sur nos corps aimants sans ressentiments,
Comme les vagues puissantes et nacrées,
Qui au long du chemin porte ses fruits.
Aujourd'hui la Saint Valentin m'étourdit,
Demain elle me donnera raison de mes passions,
Les jours et les nuits ensoleillent ma Vie,
Depuis des années que tu existes à mes côtés,
Je sais que le printemps est toujours de saison,
Puisque l'Amour est un art qui sans cesse se crée,
Dans le jardin des magiciens et des fées.
Bonne Fête de St Valentin Toi qui m'a fait,
Tel que je suis désormais en mon être entier,
Car sans toi je ne serai que la moitié de moi.
Triste vie que ce vide à vivre de toute éternité.
Je t'Aime plus que mes mots ne sauraient,
Dire sans éprouver quelques sanglots de leurs limites,
Pauvres phrases qui valent moins que le silence,
Puisque l'Amour se vit avant de se dire,
Et les gestes parlent plus que tous mes délires,
Demain n'aura pas l'aspect d'un navire qui chavire,
Mais l'étoile scintillante de notre joie sempiternelle,
Qui chaque jour s'étire pour retrouver le soleil.
Je t'Aime...Et c'est peu dire....
Bruno LEROY.

09:47 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci Bruno ppour ce très beau poème où transpire toute la tendresse et tout l'amour.
Bon saint Valentin à toi aussi.
très fraternellement,
ta petite soeur.
Josiane

Écrit par : Josiane | 14/02/2007

Ben ça, c'est une lettre d'amour au moins ! L'image est jolie aussi...
Bien fraternellement.

Écrit par : Samuel | 14/02/2007

Un seul mot....et beaucoup d'émotion..

Magnifique,

Bises Bruno

Marie

Écrit par : Marie-France | 15/02/2007

Chère Josiane,
Un grand Merci de tes souhaits !
J'espère que tu as vécue cette St Valentin le coeur en paix. Cette Fête est pour moi, celle de l'Amour Universel !
Et toutes les visiteuses et visiteurs de ce Blog sont en quelques sortes mes valentines et valentins.
QDTB.
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 15/02/2007

Cher Samuel,
Quand on aime, il arrive parfois que l'on fasse des déclarations fracassantes, c'est le cas ici.
Je ne fais jamais mentir les mots et pour cette raison, cette déclaration vient du coeur !
Je vous remercie pour vos fréquents passages sur ce Blog et des traces de sympathie que vous écrivez avec une réelle gentillesse.
Bien Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 15/02/2007

Chère Marie-France,
Je te remercie pour ton petit mot bien sympathique et encourageant. Je te fais également de Grosses Bises en te souhaitant une magnifique soirée !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 15/02/2007

C'est mon role sur le net : répandre la fraternité quand je peux où je peux et soutenir les messages qui me bottent. Avec moi itou les choses sont directes, radicales, je me déguise si mal que quand j'envoie un mail à quelqu'un qui me lit sous un pseudonyme différent, avec une de mes boites parallèles, il me reconnait tout de suite, même si j'écris depuis un poste public (j'ai un abonnement extérieur pour les cas d'urgences).
Bien fraternellement

Écrit par : Samuel | 15/02/2007

Cher Samuel,
C'est ma mission également sur le Net et et dans la vie de tous les jours. Nous avons des points de convergence et j'en suis ravi !
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un week-end enrichissant de relations Humaines !!!
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 16/02/2007

Les commentaires sont fermés.