7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2007

Neuvaine « Un cri vers le Ciel »



Comme chaque année nous vous proposons de vivre la neuvaine « un cri vers le Ciel » qui se termine pour le dimanche de la fête de la Sainte-Trinité.
Soit cette année du 26 mai au 3 juin 2007.
Neuvaine efficace pour tous, dans les situations les plus difficiles
« Demandez, vous obtiendrez, Cherchez, vous trouverez, Frappez et la porte vous sera ouverte » (Jésus dans l’évangile de Mathieu 7, 7)
Ce livre donne de très nombreux fruits de réconciliation, de guérison etc… et nous recevons chaque jour des témoignages.

PROGRAMME DE LA NEUVAINE

1 - Une journée avec Saint Joseph
2 - Une Journée avec la Vierge Marie
3 – Une journée avec l’Enfant-Jésus
4 – Une journée avec la Sainte Famille
5 – Une journée avec Sainte Thérèse de Lisieux
6 – Une journée avec mon Ange gardien.
7 - Une journée avec Dieu le Père
8 – Une journée avec le Christ Miséricordieux
9 – Une journée avec l’Esprit-Saint
Prière finale avec la Très Sainte Trinité



Peut-être avez-vous déjà votre livre « Un cri vers le Ciel » (il est vrai que nous en avons envoyés environ 80.000 exemplaires en français !)

* Si non, commandez votre livre ‘Un cri vers le Ciel’ :
<
- Par courrier : Cité de l’Immaculée – BP24 – 53170 Saint-Denis du Maine (France)
- Par Internet sur : www.mariereine.com
- Vous pouvez le télécharger sur : www.jesusmarie.com/thierry_fourchaud.html/

* Prix indicatif du livre "Un cri vers le Ciel" : 5 €uros (80 pages couleurs 12x18cm) Prévoir 2€ de frais de port.


Que Dieu vous bénisse !


Thierry Fourchaud.

21:00 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Nous voulons vivre les merveilles de ctte neuvaine

Écrit par : POTOALO Bertrand | 04/02/2012

j adore le seigneur dieu qui m a tant donnee je le remercie beaucoup aide moi avec la santé de mes enfants cette fille je te remercie pour elle elle va partir fais SEIGNEUR QU ELLE NE FAIT AUCUN HISTOIRE JE TE REMERCIE SEIGNEUR

Écrit par : gentil | 11/07/2013

A chaque fois que je fais cette neuvaine, je suis exaucée !!!
Bénis sois tu Christ roi !
Amen

Écrit par : SANDRA | 08/08/2013

je trouve beaucoup des solutions satisfaisantes et adéquates a ma situation suite a cette neuvaine et gloire soit rendu a DIEU LE PÈRE

Écrit par : BEMOKOLO Odilon Renato Valerio | 14/08/2013

Les commentaires sont fermés.