7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

ENVOYER UNE ECARD A UN OU UNE AMI.


Basilique Saint Remi dont on fête le Millénaire cette année
Cliquez ici pour envoyer cette image par ecard

12:29 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Merci Bruno pour toutes ces magnifiques cartes. Merci aussi pour celle que j'ai reçue, elle m'a fait énormément plaisir et est venu m'apporter un peu de beaume à mon coeur qui parfois es fatifué.
Je t'embrasse en union de prières.
Ta petite soeur
Josiane

Écrit par : Josiane | 09/10/2007

Chère Josiane,
Je me doutais un peu que tu n'allais pas très bien. Je te remercie pour ton gentil message et ta superbe carte également.
Je t'assure de mes prières afin que tu puisses voir la Lumière éclater dans ta Vie comme un Feu de joie.
Tu peux m'écrire quand tu le désires. Je serai toujours là pour te soutenir !
Bises de Ton petit Frère, Bruno.
Toutes mes prières et pensées vont vers Toi, sois-en assurée !

Écrit par : BRUNO LEROY. | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.