7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2008

Si votre ami devient votre ennemi...


podcast

La pire souffrance naît de la trahison de ceux que nous aimons. Chacun de nous peut un jour en faire l'expérience.

Comment devons-nous agir et nous comporter face à de telles blessures ?

Vous le saurez, peut-être, en écoutant attentivement cette réflexion chrétienne concernant cette problématique.

Belle Journée et bonne écoute à Toutes et Tous !

Votre Frère, Bruno.

Ps : Pour retrouver tous les enregistrements et les diverses thématiques de ces émissions quotidiennes ; il vous suffit de cliquer dans la rubrique " spiritualité " à gauche de ce Blog.

12:35 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans SPIRITUALITÉ | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, spiritualite, action-sociale-chretienne |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

"La pire souffrance naît de la trahison de ceux que nous aimons"... et qui NIENT farouchement cette trahison dans le contexte de mon commentaire précédent, la "santé mentale" ouvrant une véritable boîte de Pandore qui autorise les pires vilenies avec une invraisemblable bonne conscience !...

Ce commentaire précédent ("S'ENGAGER POUR LA LIBERTÉ"), j'ai pris la liberté (!) de le reproduire (sous le vôtre, bien sûr) sur mon blog, soumettant ce "pillage" à votre absolution... ou votre réprobation ?
Là-dessus, sentez-vous libre : je m'en voudrais de "devenir un ennemi" pour de telles broutilles !...

Écrit par : Michel de Tiarelov | 30/05/2008

Cher Michel,
Au contraire, c'est un honneur de retrouver un de mes textes sur votre site.
De plus, je constate que vos écrits suscitent quelques intérêts contradictoires. Mais, vous savez toujours répondre avec l'intelligence de l'humour. Je vous remercie pour vos divers commentaires auxquels, hélas, il ne m'est guère possible de répondre car, le temps me manque souvent...Mais, soyez certain que je les lis avec le coeur !
Bien Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.