7427 7827

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

LES MOTS...

medium_mainslumineuses.2.jpg

J'aime les mots qui me font danser, rire et chanter.


J'aime les mots qui me font pleurer.


J'aime les mots qui me donnent l'envie de vivre.


J'aime les mots qui me donnent l'envie de méditer.


J'aime les mots qui me donnent la joie.


J'aime les mots qui me donnent la paix.


J'aime les mots qui me donnent l'envie d'aimer.


J'aime les mots qui me font toucher l'infini.


J'aime les mots qui...


Ah! Les Mots!

 

S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.


Brigitte.

21:05 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans POÉSIE DE L'INSTANT. | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : christianisme, foi, spiritualite-de-la-liberation, action-sociale-chretienne, spiritualite, poesie |  Imprimer | |  del.icio.us | | Digg! Digg | |  Facebook | | | Pin it! |

Commentaires

Cher Bruno,

J'ai été agréablement surprise par la touche finale que vous avez apporté à mon poème.C'est un très beau cadeau qui,j'espère,mettra un peu de baume sur tous les coeurs de ce blog.Que d'émotions ce soir ! mais ce sont de belles émotions.L'Amour circule vraiment sur ce site.Merci Bruno.Je vous souhaite à vous et à tous nos amis de passer une douce et belle nuit.
Votre soeur de coeur Brigitte

Écrit par : Brigitte | 12/03/2007

Pas mal du tout ce poème et la photo est superbe.

Écrit par : Samuel | 13/03/2007

Toute la Beauté a sa place sur ce modeste Blog.
La poésie fait partie de ce langage de l'âme qui parle aux autres âmes en leur donnant un souffle d'Espérance.
La beauté pure est l'expression même de la bonté intérieure.
Je remercie, Ma Soeur Brigitte, pour ce partage de mots métaphoriques qui vont droit au coeur !
Je vous souhaite une belle soirée dans le coeur de Dieu Amour !!!
Très Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.